Hola

by - 04:18


Hi Guys ! Vous allez bien ?  Moi c’est Lulu, je reviens sur le blog après un long très long moment d’absence. J’ai enfin décidé à faire mon comeback, après divers blog, le plus fréquenté « lulumetisse.skyrock ». Ce blog à occuper 4 ans de ma vie, même 5 d’ailleurs je m’en rappelle plus tellement. Il est passé d’un blog de quizz sondage à un blog d’actualité féminine. Pensant atteindre le sommet de mon évolution, ainsi qu’un manque d’inactivité habituel, j’ai décidé t’arrêter ici. L’univers des blogs à bien changé depuis ! J’espère que mon blog vous plaira en tous cas, voici un bref résumé sur ma personne. 

♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦

Jeune métisse de 16 ans, vivant sur une ile paradisiaque : la Réunion. Adore parler le franglais (un composé de français et anglais). Une vraie accro au série américaine comme Pretty Little liars, Devious Maids, Teen Wolf ou encore Finding Carter. Mais surtout addict au shooping, détectant toute les dernières tendances. Passe ses journées sur Tumblr, Pinterest, Instagram mais surtout sur YouTube, visionnant les dernières vidéos de ses youtubeuses préférés comme EnjoyPhoenix, MylifeEva, Mamamimakeup...

♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦♣♦

Voilà voilà ! Maintenant je peux vous souhaiter de passer un très bon moment sur mon blog, gros bisous et à très vite <3 Et vous pouvez dès maintenant me suivre sur mes divers compte Instagram, Tumblr, Pinterest..., enfin si vous voulez ^^

             


You May Also Like

1 commentaires

  1. Super ! Et bien bonne reprise !

    À très bientôt alors, Bisous :-D

    RépondreSupprimer