#VACACIONES

Coucou, tout le monde ! J'espère que vous passez de bonne vacance, que vous bronzez bien sur la plage de St Tropez, ou surfer sur les plages d’Hawaï :) ! Malheureusement mes jours de vacances touche à leurs fin, mercredi sera mon dernier jour de liberté ! J'écris mon première vrai article sur blogspot, je ne sais pas trop par quoi commençais d'ailleurs. Ben parlons vacances :) ! On imagine souvent des vacances au bord de la mer, buvant des cocktails exotique, dormant à pas d'heure, sortant avec ses amis, ou skiant sur les pistes des Alpes, bref des vacances extraordinaire. Mais vacances ont en quelque sorte sportive, surtout au mois d'août. Au mois de juillet j'ai passé un mois très ennuyeux, je ne suis pas du tout sortis, profitant de mes jours de liberté, traînant en pyjama, regardant des séries ou des films toutes la journée, je pense que beaucoup se reconnaisse la dedans, non ? ^^. C'était agréable, vraiment surtout après des examens. J'ai pu enfin rattrapai se que j'avais mis de côté : finir de regarder Arrow la saison 1, écrire à une amie où sa lettre poireauté sur mon bureau depuis 5 mois, me remettre au dessin, finir mon livre que j'avais commençai y a deux ou trois mois et m'occuper de mon blog. Le mois suivant était moins reposant, j'ai revus quelques copines en me fessant un petit cinéma et un petit billard, j'ai ensuite fais le shopping annuelle de la rentrée, un moment de l'année que j'aime particulièrement :D ! Je suis ensuite allais faire de l'accrobranche pour la première fois, je ne suis pas très sportive mais j'ai adorée, j'aime beaucoup l'aventure donc ça va, certains ateliers étaient hard, mais j'ai géré ;) ! Le moment que j'ai adorée c'est la tirelienne, c'était juste AWESOME !!!! un peu de frousse au début normale, mais une fois lançais c'est magique, avec une paysage en dessous juste magnifique ! Bon ce moment d'aventure m'a coûtée mes cuisses et mes bras ! Et mon deuxième moment d'aventure pendant ses vacances, c'est la petite balade qui c'est transformée en marche d'Indiana Jones, j'ai morflée, mes jambes surtout. Je déteste plus que tout la marche, pour aller en ville ou en cours d'accord, mais marchais dans la cambrousse c'est pas mon délire, bon j'exagère un peu ça c'est sûre ! Mais pendant cette fameuse balade, j'ai découvert des paysages juste splendide, j'aurais jamais pensé tomber un joue sur des paysages pareil, tu vois ce genre de paysage que dans tes rêves, donc de la souffrance pour un bien, même si le lendemain je ne marchai pas très normalement :P ! Et vous vos vacances elles étaient comment ? Si tu pourrais mettre un titre à t'es vacances, tu dirais quoi ? Bon je vous laisse, kiss mes petits rêveurs
L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire