FOXY VS LION ♥





















♣ Certains animaux deviennent des emblèmes de la mode comme les chats, les chiens ou bien encore les chevaux. Eh bien cette année nous avons un petit nouveau dans notre dressing, le renard, qui montrent le bout de son nez. Personnellement j'adore les renards, ils sont trop mignon, avec leurs beaux pelages roux, leurs petits yeux noirs brillant, en dirais le cousin des félins avec leurs petites oreilles pointus. La MODE FOXY, c'est rependu plus vite que je l'aurais imaginé, le petit renard fait ses grands débuts dans le clip d'Ylvis « The Foxes », une vidéo un peu farfelu et déjanté, mettant en scène des humains déguisé en animal, et un renard qui chante à la fin du clip, chelou mais marrant. Ce clip a rapporté beaucoup, même énormément de vue sur YouTube, près 350 millions de personne depuis octobre 2013. Foxy devient peu à peu l'emblème de nombreux groupe ou chanteur comme Foxes, une chanteuse très talentueuse, qui fait ses débuts sur le monde de la chanson, Foxes Let Go For Tonight, chanson a écouté. Puis il y a ce jeune chanteur Elyar Fox, que j'ai découvert y a...quelque heure, très belle voix. Mon petit Foxy a ensuite fait son entrée sur les podiums de la mode, plusieurs pièces de mode on prit son joli visage d'ange, comme symbole. En tous cas moi je suis FOXYNIFIER !!! Je suis IN de cette mode renard, même si sa reste assez sage et classique comme look !
 Arrivera-t-il à détrôner notre chère bête féroce, le lion. Eh bien, je ne sais pas encore, mais le lion est sur le marché de la mode, musique...depuis quelque temps déjà. Personnellement je suis addicte du lion, je suis une amoureuse des félins, donc c'est normale que le lion me fasse craquer, il est tellement imposant, majestueux, royal ! La MODE LION, est encore sur le podium, on pourrait dire que la mode lion n'a pas vraiment débuté avec une chanson, ou si il devait en avoir une je dirais celle de Katy Perry, qui mets bien en avant le lion, en racontant on histoire, puis en l'affrontant magnifique clip, Roar Katy Perry, à avoir dans sa playlist. Y a encore Snoop dog, qui change son nom d'artiste pour prendre le nom d'un animal plus grandiose : Snoop Lion, c'est classe, c'est vrai que ça change de Snoop Dog. Niveau mode, le lion est un symbole de la mode, un beau tee-shirt avec une tête de lion, ou un beau maillot de bain lion, comme dans 3Suisse collection été, ou encore les bijoux. Pour moi le lion, c'est une pièce à avoir absolument dans sa garde-robe ! Je suis LIONNIFIER ! Le lion pour moi c'est juste IN, c'est le côté glam et sexy de ta garde-robe !

by Lola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire