ICONE : Coco Rocha !


Le Top de l’année 2013 sur « LittleDreamer », un mannequin de qualité, magnifique, originale, différente et assez grande gueule, et déjantée. J’ai élue Coco le TOP de l’année, car je l’ai beaucoup remarqué cet année, sur la couverture de « Glamour » le mois de mon anniversaire ^^, puis je l’ai vu dans « The Face », une émission qui me plaît beaucoup. Coco est un mannequin pas comme les autres, elle a un style bien à elle, très accessoirisé, et moderne, avec du style, j’aime beaucoup. Son histoire m’a plu, une danseuse écossaise qui devient un  TOP,  c’est vrai que pour défilé elle a une tel facilité et agilité, on voit et ressent qu’elle se sent bien sur scène. Même lors de ces shootings, elle est tellement à l’aise, et assez fo-folle, elle me fait trop rire. Je lui trouve une grande ressemblance à l’actrice « Ashley Greene » Alice dans Twilight, elles ont à peu près le même visage, et les mêmes cheveux, je crois qu’on a trouvé un double de Coco ! « The Face », une émission qui pourrait plaire aux l’amatrices de la mode, moi par exemple ! j’ai découvert cet émission dans mon magazine, puis hier j’ai regardé et elle m’a tout de suite plus, la candidate que je préfère c’est Margaux, même si elle n’ait pas très talentueuse. Je trouve que Coco est un bon coach, elle est très calme, patiente et souriante, mais sa sagesse n’aide pas tant que ça les candidates, elle devrait être légèrement plus sévère, vue qu’elles n’ont gagné aucun prix début le de l’émission. Naomi c’est la plus grande gueule, elle veut à tout prix qu’on son équipe gagne (logique), mais elle n’est pas très faire plaît à mon goût. Karolina, je l’aime bien, sans plus, mais son prénom est magnifique. Notre magnifique Coco a été l’égérie de plusieurs marques, comme Elle de YSL en 2007, la collection capsule de Karl Lagerfeld... Elle a aussi posé pour plusieurs magazines, comme Vogue, Glamour, Bazaar, Numéro...Les plus grands créateur ce battent pour que Coco défile à leurs défilé, enfin je suppose ^^ : Marc Jacobs, Miu Miu, Louis Vitton, Chanel, Lanvin...

Coco Rocha, un TOP sublime et unique !
By Lola

1 commentaire:

  1. En effet elle ressemble beaucoup à Ash, Coco est magnifique est a une présence incroyable.
    Je vais essayer de regarder l'émission.

    Bises,
    Amandine
    http://amandinesphere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer